Je suis une grande voyageuse et je crois pouvoir dire que je connais à peu prés tous les grands pays touristiques du monde. Mes parents étaient des voyageurs et quand j’étais petite je passais ma vie dans les avions. Mes parents dépensaient la plus grande partie de leurs économies dans les voyages. Aujourd’hui je perpétue cette tradition avec mes enfants et mon mari. J’adore voyager, j’aime découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, de nouvelles façons de vivre. Aujourd’hui j’ai très envie de vous parler de mon voyage au Maroc qui a été une expérience formidable.

Un voyage au Maroc en famille

Le Maroc est un pays d’Afrique du Nord qui se situe à seulement quelques heures de vol de Paris. C’est pourtant très tardivement que j’ai découvert ce pays du Maghreb. J’y suis allée la toute première fois l’année dernière au mois d’avril avec ma famille. J’ai été éblouie par la beauté de ce pays dont la culture et l’histoire me passionnent. Je ne me doutais pas que le Maroc soit un pays aussi riche et aussi intéressant. Je n’ai qu’une envie c’est d’y retourner. Le Maroc est une destination formidable quand on part en famille. Il y a des activités pour les petits enfants mais aussi pour les plus grands. Le souk de Marrakech a retenu toute mon attention. J’ai beaucoup aimé également les jardin Majorelle. Nous avons aussi, en fin de séjour, organisé une randonnée dans l’Atlas à dos de chameau. Nous sommes aussi partis en 4×4 avec un guide local marocain qui nous a fait découvrir le Sahara comme personne. La beauté des dunes nous a époustouflés. Les enfants ont adoré dormir sous la tente directement dans le sable et déguster un succulent couscous préparé juste pour nous à la belle étoile. Une expérience extraordinaire… Vivement notre prochain voyage Maroc.