L’Océanie est un continent qui se place très loin du continent européen. Les touristes qui se rendent en Océanie pour passer des vacances ne partent généralement pas pour une ou deux semaines. Ils mettent en place un séjour d’au moins trois semaines pour qu’il soit rentable. Le mois de février est une saison qui est favorable à un séjour en Océanie. Nous allons vous livrer ici les destinations qui sont selon nous les plus intéressantes à visiter au mois de février sur ce continent.

Où partir en février ? En Australie

L’Australie est un pays si grand qu’on le confond souvent à un continent. L’Australie est un pays qui fait rêver de nombreux français et il y a de quoi. Il y a tant de choses à faire et avoir en Australie. Les meilleures destinations au mois de février en Australie sont : Sydney, la ville de Perth et tout le sud du pays. Vous éviterez le centre et le nord du pays.

Nouvelle-Zélande et Polynésie française

Voilà deux destinations que nous vous recommandons chaudement au mois de février. Les conditions climatiques sont idéales. La Nouvelle-Zélande est un pays fascinant et la Polynésie française vous charmera par la beauté de ses îles incroyables. Notre préférence en Polynésie française va aux îles Marquises. Archipel absolument somptueux qui vous laissera un souvenir impérissable…Il faudra éviter la Nouvelle-Calédonie en cette saison car il pleut énormément en février à Nouméa. En Nouvelle-Zélande en février vous pourrez visiter des paysages et des régions aux climats et aux décors diamétralement opposés. Ce pays est un pays de contrastes saisissants. Les férus d’alpinismes pourront se lancer dans l’ascension du mont Cook, haut de 3725 mètres. Une très belle ascension… Ceux qui ont envie de soleil iront visiter le plus beau parc national de ce pays : le Abel Tasman National Park.